[ad_1]
La marque française spécialiste des bijoux écoresponsables s’associe au club de football pour célébrer son dernier sacre en Ligue 1 avec une bague et un pendentif.
Le PSG vient tout juste de décrocher son dixième titre de champion de Ligue 1, devenant ainsi le club français le plus sacré en championnat (ex-aequo avec l’AS Saint-Etienne). Pour fêter dignement cette prouesse, le club parisien s’est associé au joaillier DFLY. La marque hexagonale, reconnue pour son design contemporain et sa dimension écoresponsable, a mis au point une chevalière et un pendentif en argent recyclé. Sur ces bijoux, créés par Philippe Airaud, sont gravées les 10 dates des victoires en Ligue 1 du Paris Saint-Germain de 1986 à 2022.
Fabriqués en France dans la pure tradition du savoir-faire joaillier, les précieux reprennent des symboles parisiens tels que la Tour Eiffel, qui figure sur l’écusson du club, mais aussi l’étoile, symbolisant ses réussites sur la pelouse, et la fleur de lys en hommage à la ville de Saint-Germain-en-Laye dont elle est l’emblème.
«Ici c’est Paris !», fameuse devise des supporters parisiens, vient finir la gravure de la chevalière. Les deux bijoux, vendus 499€ l’un, raviront les plus ardus supporters parisiens.
Services: Découvrez les bons plans et codes prormo Cyrillus pour des économies sur votre panier
[ad_2]
Source link