[ad_1]
L’offre est ouverte à ses résidents comme à ses visiteurs.
Résident permanent ou visiteur d’un jour, sachez qu’il est possible de vous «fidéliser» auprès du Touquet. La station balnéaire du Pas-de-Calais vient de dévoiler un programme innovant. En réalisant des dépenses lors de son séjour dans la ville, il est possible de cumuler des points convertibles en bon d’achat, puis utilisables dans des activités organisées par la commune.
Le système est simple et gratuit : il faut d’abord scanner un QR code et activer un compte en ligne permettant d’accumuler ces fameux points lors de tout achat de bien ou service estampillé «Le Touquet & Co» (c’est-à-dire les services gérés par la ville, comme les clubs de sport, les visites guidées ou les spectacles). Il faut ensuite communiquer son numéro de téléphone. Les points seront crédités sur le compte en question.
La ville a annoncé qu’un point serait octroyé pour chaque tranche de 20 euros dépensés pour les «amis du Touquet» (comprenez, les touristes), un point tous les 10 euros d’achat pour les résidents du Touquet, et qu’un bon d’achat de 25 euros serait offert tous les 50 points cumulés.
Lire le dossierNord-Pas-de-Calais : le guide de voyage du Figaro
Des points valables pendant un an
Si le programme n’est pas limité dans le temps, les points sont valables 365 jours. Au-delà, ils sont perdus. De quoi se faire plaisir au rythme de sa visite. Les produits dits «éligibles» au programme de fidélité seront signalés par une petite vignette de couleur à l’effigie de l’emblème de la ville. Selon l’office de tourisme, les points sont cumulables et utilisables sur un large panel d’activités de loisirs, incluant notamment les centres tennistiques et nautiques du Touquet, son parc équestre ou encore les visites guidées et spectacles dispensés par l’office de tourisme. Il ne vous reste plus qu’à en profiter !
[ad_2]
Source link